VOYANTS EN DIRECT :

samedi 20 septembre 2008

Un astrologue parle de Voyance

J'ai eu le plaisir de rencontrer Hubert Sage célèbre voyant réputé pour ses capacités d'analyse en astrologie. Son témoignage est suprenant compte tenu du nombre d'expériences réussies qu'il m'a présenté et de la sincérité avec laquelle il m'a présenté son parcours d'astrologue voyant.
Il exerce son don depuis bientôt 17 ans et il a rencontré toutes sortes d'individus et géré une infinité de problématiques. Hubert Sage a un don de voyance par falsh qu'il corrobore avec l'étude astrologique du thème de ses consultants. Les visions d'avenir qu'il obtient sont alors eclaicies par le thème astral tiré de la carte du ciel du consultant qu'il établit lui même. Pour des raisons de confidentialité évidente, il n'a pas souhaité que je révèle sur ce site certaines de ses expériences. Je me permets tout de même de vivement vous recommander Hubert Sage Astrologue et Voyant.

Aucun commentaire: