VOYANTS EN DIRECT :

mardi 19 mai 2009

La rencontre de deux âmes sœurs

Notre rencontre n’est pas commune. Le destin nous a réunis et, en un dîner, le charme a opéré. Rien ne nous aurait destiné à nous rencontrer, si ce n’est une personne que nous avions tous les deux en commun.Et pour vous dire la vérité une voyante m‘avait fait une consultation de tarots et sur mon horoscope et voila ce qu’elle m’avait dit « tu le rencontreras dans une soirée chez une copine et fais attention à ce brun aux yeux marrons c’est ton homme sera le père de tes enfants. J’étais rester de marbre et elle avait ajoutée prenez votre temps si vous le voulez mais sachez une chose c’est votre homme, et sa venue facilitera votre ascension sur le plan professionnel c’est votre destin ». Il incarnait tout ce que j’aime chez une personne, c’est la première fois que quelqu’un réunissait autant de qualités selon moi. J’ai mis un certain temps à savoir où était réellement ma place et à lui faire confiance, mais nous sommes néanmoins vite devenus inséparables, et depuis ce jour, nous ne sommes plus quittés.

Aucun commentaire: