VOYANTS EN DIRECT :

mercredi 7 octobre 2009

La fin de ses malheurs grace à l'astrologie

Je suis allée me promener au bord de la plage un après midi. J’ai vu une dame qui était seule assise sur un rocher à l'ombre, faisant le vide. Elle semblait très désespérée. Je l’ai même vu pleurer. Je me suis approchée d’elle et je l’ai interpellé sur son comportement car je ne supportais pas de voir tout le monde se divertir sauf elle. Elle répondit en pleurant quelle était très malheureuse. A chaque fois quelle misait sur une relation amoureuse c’était une rupture. Et elle savait que la prochaine se passera de la même sorte. Je lui ai proposé de l’amener chez un voyant qui a fait de l'astrologie sa spécialité pour qu’il lui fasse une dessin de sa carte du ciel. Elle me demanda d’y aller sur le champ. J’ai interrompu ma promenade et on est parti. Il s appelait Joël et il avait des dons pour prédire l’avenir en s'attachant uniquement aux positions des astres relatives à une personne à partir de la date de naissance, sa voyance était très précise et je le recommande dès que j'en ai l'occasion. Ce dernier lui prédit un avenir sentimental plus prometteur que ses expériences amoureuses du passé. Il dit voir une rencontre quelle fera bientôt et l’homme sera amoureux à un point qu’il ne voudra plus se séparer d’elle. Les choses se sont passé comme il le lui avait prédit 7 mois après. Actuellement elle vit le grand amour. Elle est très épanouie.

Aucun commentaire: