VOYANTS EN DIRECT :

vendredi 4 décembre 2009

Le retour


On a fait 2 ans de vie commune. Un beau matin, monsieur se barre. Il me laisse une lettre sur la table à manger pour expliquer les raisons de son départ. Il dit que les choses ne sont pas comme il s’y attendait, que je piétinais tout le temps sur son indépendance, il a envie d’être libre. Qu’est ce que j’ai fait pour mériter cela ? J’étais très désespérée et j’ai accouru chez Carlos. Il était voyant et sa séance était gratuite. Carlos avait des dons de naissance et voyait par flash. Il me dit que la raison est outre que ce qu’il a dit. Il voyait une tierce personne entre nous. C’est d’ailleurs à cause d’elle qu’il m’a quitté. Cependant je devais me rassurer parce qu’il voyait son retour. Le temps passa. J’avoue que ca n'a pas été facile de reprendre contacte avec lui. Seulement, 6 mois après, il m’envoya un texto, proposant qu’on aille prendre un café dans notre restaurant habituel. Une fois là-bas, nous avons beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup ris ! On a fini par se réconcilier et sommes rentrés. On a passé une nuit formidable. Il m’a juré de ne plus jamais le refaire. On est à nouveau très heureux.

Aucun commentaire: