VOYANTS EN DIRECT :

vendredi 8 janvier 2010

Les dons de Lucia


Lucia était voyante de naissance. Tout le monde était conscient de ses dons. Ses prédictions s’avéraient toujours exacts. Pour satisfaire ma curiosité, je me suis rendu chez elle. C’était à quelque kilomètre de chez moi. Elle avait de longs cheveux frisés, de gros yeux et mettez de grosse boucle d’oreille. Elle maniait avec souplesse les cartes. Elle me fit entrer dans la salle de consultation. 1 minute après, la consultation commença. Elle me parla d’une réussite professionnelle en premier. Puis d’une rencontre que je ferais et qui changerait ma vie. Les 15mn s’étaient épuisée et j’ai pris congé d’elle. 5 mois plus tard, je fus contacté par une société de la place. Ils disaient que j’avais le profit recherché pour le poste de chef du personnel. J’étais enfin à l’abri de l’ennui et du besoin. Après quelques semaines de travail, je rencontre André sur le chemin du retour. On s’est plu dès les premiers instants et on se revu plusieurs fois. On avait beaucoup de choses en commun et je me plaisais en sa compagnie. Finalement on a compris qu’on s’aimait. Nous vivons une relation agréable. Je suis très épanouie.

Aucun commentaire: