VOYANTS EN DIRECT :

mardi 23 février 2010

L’exception confirme la règle

Ma sœur a fait venir son ami voyant chez elle. Il était numérologue. Il m’a fait des prédictions à partir de ma date de naissance et dit voir une rencontre qui me procurera la stabilité dans ma sentimentale. Bonne nouvelle puisque j’étais seule en ce moment là. D’ailleurs, ma solitude inquiétait tellement ma sœur que si cet homme est venue c est en partie à cause de ça. Voila que 3 mois après, j'ai rencontré Hugo. Une rencontre un peu spéciale. Comme je passe presque tout mon temps sur le net. C’est là que j’ai connu. C’était sur un site de rencontre. Au début j’avais peur qu’il veuille jouer avec moi. J’étais très réticente. Par la suite, l'échange a été agréable, nous nous sommes plus. On s est échangé des photos. Physiquement il était mon type d’homme et je sais que c était pareil pour lui aussi me concernant. On se plaisait aussi. On a passé 15 jours à s’écrire et s’appeler et cela devenait de plus en plus excitant. On avait beaucoup de chose en commun. On S’est fixé rendez vous 3 semaines plus tard. On s’est retrouvé dans un café au coin de la rue, puis chez lui. Il m'a dit qu'il cherchait une relation sérieuse, on a passé des moments tellement agréable que j'ai dormi chez lui, ça a été très chaud. Depuis ce jour on s’est rendu compte qu’on était fait l’un pour l’autre. On s’aime et on prévoit de vivre ensemble.

Aucun commentaire: