VOYANTS EN DIRECT :

lundi 5 avril 2010

Une nouvelle découverte


J’ai connu les cartes, la numérologie, l’astrologie mais on ne m’a jamais fait une voyance à partir d’une boule de magique. Pour moi cela n’était pas possible. Marie Angélique une suédoise qui avait séjourné chez nous s’en servait pour prédire l’avenir. Comme j’étais naturellement curieuse, je lui demandais de me faire une séance. Au début elle avait refusé elle avait dit que j’étais trop jeune pour ça. Je l’ai supplié pendant une heure. Elle a fini par céder. Il a pu me révéler et m’éclairer sur ma vie professionnelle et amoureuse avec cet objet. Elle me dit en premier que je serais victime d’une déception amoureuse d’ici peu de temps. Ensuite elle m’annonce mon échec par rapport à mon examen de fin d’année. Aussi quelle me voit heureuse et retrouver la stabilité a partir de l’année prochaine. 2 mois plus tard, j’ai appris que Sébastien sortait en cachette avec Julie quand je les ai suivi de prêt j’en ai eu la certitude et quand il a su que je savais il me l’a avoué et depuis ce jour nous avons rompu. J’étais si préoccupée par cette déception que je n’étais plus concentrée dans mes études. Arrivée a la fin de l’année. Malgré les efforts que j ai voulu faire à la dernière minute, j’ai échoué a mon examen. C’’est la que j ai compris que cette fameuse boule magie faisait le même effet que les autres méthodes. Là je suis entrain d’attendre tranquillement que nous soyons à l’année prochaine pour les changements qu’elle m’a prédit pour cette période

Aucun commentaire: