VOYANTS EN DIRECT :

mercredi 4 mai 2011

Grâce à la voyance j’ai tourné la page

Cela fait 2 ans que je sortais avec Julien on s’aimait et on avait fait beaucoup de projets. Seulement à un moment donné il n’était plus le même. Il avait beaucoup plus envie de se retrouver avec sa bande de copains plutôt que de passer plus de temps avec moi. Une situation qui me préoccupé et qui me rendait triste. Comme je l’aimais, je ne voulais pas prendre la décision de le quitter sans pour autant y réfléchir avant. C’est ainsi que je me suis rendu chez Carole. Elle était voyante et excellait dans la compatibilité amoureuse. Elle pratiquait aussi la divination par l'astrologie. Celle-ci me prédit une perte de temps avec julien elle dit le sentir irresponsable donc ce ne sera pas aujourd’hui que je retrouverai la stabilité dans ma relation avec lui. Quand je me suis conscientisé, je me suis rendu compte qu’elle avait bien raison et que c était une perte de temps de rester avec lui. Je me suis séparé de lui après avoir tenté en vain de le raisonner. La j’attends tranquillement de rencontrer l’homme de ma vie comme me l’a prédit la voyante.

Aucun commentaire: