VOYANTS EN DIRECT :

vendredi 19 juin 2009

Mes souvenirs m’ont guidés

Une voyante m’avait prédit une situation financière stable ainsi qu’un bon emploi et que mon mari serait un homme de tenue. Bizarre, car pendant ce temps là je sortais avec Richard qui était employé à la banque. On avait plus qu’une année pour nous marier. Le temps passa, j’étais en pleins préparatifs de mon mariage. Un jour, après avoir fini d’essayer ma robe pour les dernières retouches, j’en profité pour faire un saut au cafétéria du coin. A ma gauche il y avait un homme, la quarantaine, charmant, un vrai gentleman. Il a vraiment capté mon attention. Ce qu’il avait aussi remarqué. Au bout de quelque instant, il s’approcha et s’assoit à mes cotes. On discuta un bon moment et j’appris qu’il est commissaire de police et qu il est là pour une affaire personnelle mais qu’il était de Paris. J’avais même pas senti le temps passé. On s’échangea nos cordonnées et chacun reparti. Le soir, il m’appela. J’avoue qu’il m’intéressait de plus en plus surtout quand je me suis souvenu des paroles de la voyante. Les premiers jours c’était au téléphone ou au restaurant mais cette fois ci se fut à son hotel. C’était le déclic. On s’est embrassé après, je me suis retrouvé dans son lit. Il repartit le lendemain, me promettant de nous revoir bientôt. Quant à Richard, il ne me sentait plus il me reprochait d’être distante. Comme je ne pouvais lui mentir, je lui ai tout dit. A son tour, il m’avoua qu’il sortait avec une collègue depuis 4 mois et il ne s’avait pas quoi me dire. Depuis lors je suis avec Hector et conscient de la sincérité de nos sentiments, on prévoit de nous unir d’ici 6 mois.

Aucun commentaire: