VOYANTS EN DIRECT :

mardi 14 juillet 2009

L’astrologie a encore parlé

J’ai souvent constaté que mes relations étaient sans lendemain. C’était toujours des malentendus nous conduisant vers une rupture. J en ai discuté avec mon amie qui me conseilla de jeter un œil sur l’étude de compatibilité des signes astrologiques. D’ailleurs, il y avait un livre dans leur bibliothèque qui ne parlait que de cela. A ma grande surprise, je découvre un paragraphe qui était axé sur la comptabilité amoureuse de chaque signe. J’ai vu que moi qui suis gémeaux, je suis prédisposé pour m’entendre avec les balances ou les sagittaires. Ca devenait de plus en plus intéressant quand je me suis souvenu des signes astral de julien, Eric et Roland. Je me suis rendu compte ses 3 là n’avait pas de signe astral compatible avec le miens. Tout était enfin clair. Je remerciais ma copine et je repartis. 5 mois plus tard je fis une nouvelle rencontre c’était Pascal et ma première idée était de lui demander son signe astral 2 jours après que nous nous sommes connu. Mon soulagement se faisait ressentir quand ce dernier m’avoua qu il était balance. J’étais très optimiste quant à l’évolution de notre relation. Et ce fut ainsi .Comme nous étions sure de nos sentiments, au bout de 2ans et on a décidé de nous unir.

Aucun commentaire: