VOYANTS EN DIRECT :

mercredi 25 août 2010

Astrologie et business

J’étais très attiré par le monde des affaires. Alors je voulais m’y lancer à tout pris. Ma meilleure amie après m’avoir dissuadé pendant longtemps sans y parvenir. Elle me conseilla alors de me payer les services d’un voyant qui puisse me guider dans ce projet. J’ai suivi son conseil et j’ai pris rendez vous avec Romain. Il excellait dans le tirage des cartes. Apres une séance de 15mn, il me prédit que je risquais de connaitre une très grande perte. Automatiquement j’ai cru a un complot je me disais que ma copine lui avait parlé bien que je n’arrive pour qu’il essaie de me dissuader. Je suis partie et je n’avais attaché aucune considération à ses dires. Je suis partie le lendemain à la banque et j’avais pris toutes mes économies que j’avais investies sur mon nouveau projet. Je venais enfin de réaliser mon rêve. Je me suis lancée dans la vente de voiture. Au début cela marchait très bien. J’avais une confiance aveugle en Richard c’est pourquoi je lui ai confié la gérance. Malheureusement pour moi au lieu de bien gérer mes affaires, monsieur m’arnaquait. Il se gagnait de l’argent sur mon dos. Au début je m’en sortais très bien c est vers la deuxième année que les problèmes ont commencé à ce faire sentir. Quand j’ai voulu acheter d’autre nouveauté je me suis rendu compte que mes caisses étaient complètement vides. C’était trop tard car Richard avait démissionné à l’époque et avait changé de ville. La leçon que j’en ai tiré c est que les voyants ne se trompent jamais. Leurs prédictions finissent tôt ou tard par se concrétiser. Que ce soit pour la voyance par l'astrologie ou pour les cartes.

Aucun commentaire: