VOYANTS EN DIRECT :

mardi 3 août 2010

Je m’interroge sur ses sentiments

Cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon copain pendant les deux premières années c'était une relation amis, puis ça à évoluer nous étions devenus amants. Mais, je désirais plus que ca. Nous en avons déjà discuté il me dit que pour l'instant il ne se voit pas vivre avec moi qu'il n'a pas de situation professionnelle stable et que son appart et trop petit. J'accepte, je me dis que la situation va finir par se débloquer. Entre temps il est parti pendant 6 mois voir son frère. J’étais impatiente de le voir revenir. Je pensais qu’en rentrant de ce voyage, il allait me dire que nous allons enfin aménager ensemble. Parce qu’il ne supportait pas de rester une minutes de plus sans moi. Je me suis rendu compte que ce n’étais que de l’illusion. Je me suis mise le doigt dans l'œil. je trouve que notre relation à régressé. On se voit en coup de vent de temps à autre maintenant. Je lui ai dit à plusieurs reprise ce que je pensais mais il répond toujours qu’il faut attendre. Que pour l'instant il est perdu qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais il m'aime. Il va faire des efforts. Pourtant pendant ce temps la, il me cachait qu’il voyait Sonia en cachette depuis 3 mois maintenant. Je n’en pouvais plus. Je suis très attaché à lui mais j'ai de plus en plus de mal avec cette situation et finalement je l’ai quitté et depuis lors je n ai pas de nouvelles. Il n’a même pas essayé de me retrouver. La je tente de refaire ma vie avec Hugo que je viens de rencontré il y a 1 mois. Est-ce que l'astrologie et la voyance peuvent m'aider ?

Aucun commentaire: