VOYANTS EN DIRECT :

jeudi 6 janvier 2011

Avec l'astrologie, je suis parvenue à tout oublier

Je n'avais plus rien, ni appartement, ni argent, ni boulot, j’avais tout laissé tomber pour partir avec lui mais malheureusement pour moi, il est parti sans rien me dire. Je ne l’ai plus revenu depuis la veille de notre départ. Imaginé ma douleur je ne savais plus que faire ni que dire. C est comme si le monde c était basculer a mes genoux. Je partie chez ma meilleure amie Nadia d’ailleurs c’est elle qui me reçu chez elle et m’hébergea pendant 2 mois. Entre temps, elle me conseilla les services de Julie médium qui avait des dons de naissance et voyait par flash. Celle-ci m’a prédit que j’allais oublier tout cela dans les mois à venir. Elle disait me voir trouver un autre emploi et avoir une nouvelle relation très prometteuse. 6 mois après cette consultation, J'ai du m'accrocher pour retrouver un emploi et me prendre en charge après quelque temps. Avec le temps, je parvenais petit à petit à tourner la page et cela s’est carrément fait le jour ou j’ai rencontré Arnauld avec qui je vis aujourd'hui et qui m'a prise telle que je suis. A vu d’œil on sent que j’ai dépéri mais il n’a même pas remarquée. Nous nous aimons profondément et prévoyons de vivre ensemble très prochainement. Je n'aurais jamais cru que je connaitrais ce bonheur après ce que j’ai vécu. Finalement, l'astrologie et la voyance ont du bon.

Aucun commentaire: