VOYANTS EN DIRECT :

mercredi 2 février 2011

Voyance et numerologie

Rodrigue était de nature désordonné. Aujourd’hui, en cherchant à mettre de l’ordre dans la maison, j’ai trouvé des préservatifs dans ses poches. Cette découverte m’attrista et a suscité le doute en moi. Quand j’en ai parlé avec ma cousine, elle m’a demandé de ne pas me précipiter et d’être prudente. Cependant, elle me conseilla les services de Geneviève la voyante qui habitait à l’immeuble d’en face pour qu’elle puisse me prédire l’avenir. J’ai hésité un instant puis je suis partie. Elle excellait dans la numérologie. Il fallait juste lui remettre nos deux dates de naissance. Quand elle a regardé, elle m’a prédit que j’étais dans une année sentimentale que mon partenaire était plus motivé par la passion que l’amour profond. Ce qui veut dire que nous sommes appelés à vivre une relation très passionnelle mais qui va finir par une rupture. J’ai été très déçue pourtant j’avais le pressentiment même si je ne voulais pas y croire quelle avait raison. De retour chez nous, j’ai tenu à l’interpeller sur ce que j’avais trouvé dans ses poches il avait complément nié. Il disait ne pas se rappeler avoir mis cette chemise depuis un certain temps. Sa réponse a commencé à m’ouvrir les yeux. Je savais qu’il me mentait mais j’ai décidé d être patiente afin d’en avoir la certitude. Le temps passa la question de mariage n’était plus à l’ordre du jour. 2mois après ma cousine fut malade. Comme elle vivait seule je devais dormir chez elle ce jour. Quand je lui ai dis que j’allais passer le weekend end là-bas, j’ai remarqué qu’il était très content, voir pressé que j’y aille. Comme celle-ci allait mieux, son fiancé m’a demande de le laisser veiller sur elle. Donc je pouvais rentrer tranquillement chez moi. Il faisait 21h et il n’était pas encore rentré. Vers minuit, j’entends les clefs de la porte je voulu me lever et aller à sa rencontre ; mais je ne sais pas ce qui m’a retenu. Quelque seconde après ils étaient là devant moi tous les deux souls et nus. On entendait de partout leur rire. Subitement, j’ai eu de rêver. Mais non c’était la pure vérité. Je me suis sentie blessée, trahie. On s’est regardé les yeux dans les yeux et je suis sortie de la maison. Je croyais qu’il allait me suivre mais je ne suis encore trompée. J’ai fais une semaine chez ma cousine il n’a ni cherché me joindre au téléphone ni fait l’effort de venir me trouvé la bas. C est à partir de ce jour que j’ai pris ma décision de rompre avec lui et ce qui m’a fait le plus mal c est qu’il a fait venir vivre cette dernière à l’appartement comme s’il était pressé que je quitte pour qu’il me remplace.

Aucun commentaire: