VOYANTS EN DIRECT :

mercredi 9 mars 2011

Son égoïsme ne lui a pas profité

Pour la première fois je suis partie chez le médium pour une séance d'astrologie. J’ai entendu parler de ses compétence et j’étais curieux de découvrir si sa voyance était vraie ou pas. Une fois en face de lui, il me demanda de m’assoir dans la salle de consultation. Apres quelque seconde, il me prit les deux mains et ce concentra si fort que j’avais très peur. Apres quelque temps elle dit avoir vu dans ses flashs, une femme brune aux yeux marron qui risquait de détruire mon ménage. Elle ajoute que cette femme aura une grande emprise sur moi. Et me poussera à faire des choses que je regretterai avec le temps. Eh bien le temps fini encore une fois de plus par lui donner raison. Après 7 ans de mariage, j’ai croisé sur mon chemin la belle Amélie. Elle était comme le medium l’avait prédit : brune aux yeux marron. Entre nous, ce fut le véritable coup de foudre. Je l’ai si bien aimé que je me suis levé un beau jour et j’ai tout quitté sans explication aucune pour vivre avec elle. Ma femme à l’époque a tout fait pour me retenir mais en vain. Ce fut le amour, une passion démesuré entre nous deux jusqu’au jour ou elle se décida a ma quitter pour un autre homme. Cela m’a beaucoup affecté. J’ai beaucoup regretté d’avoir été infidèle à ma femme. J’ai voulu la reconquérir mais hélas c était trop tard. Elle aussi avait retrouvé son Giles et elle semblait trop heureuse avec lui.

Aucun commentaire: