VOYANTS EN DIRECT :

jeudi 16 octobre 2008

Amoureux de mon astrologue

Je suis tombé amoureux de mon astrologue. Il s'agit d'une femme charmante d'une trentaine d'années. Au début je n'ai pas osé lui avouer mes sentiments mais je dois avouer qu'ils étaient très forts et véritables. Bien sûr je ressentais également une très grande attirance physique pour cette personne. Je la trouvais belle, intelligente, sexy et j'adorais me rendre à son cabinet de voyance pour qu'elle me fasse des prédictions sur ma vie. Elle était toujours très bien habillée et portait un parfum totalement envoutant. J'en parle au passé parce qu'aujourd'hui je suis amoureux d'une nouvelle personne. Cette fois ci, il ne s'agit pas vraiment d'une astrologue mais d'une cartomancienne. Elle prédit l'avenir à l'aide des lames de tarots. C'est une chinoise et donc elle préfère utiliser le tarot chinois et le yi king. C'est vraiment une fille gentille et interessante. Enfin, vous me direz, je tombe amoureux de mes voyantes toutes les 5 minutes, ce qui n'est pas faux !

Aucun commentaire: