VOYANTS EN DIRECT :

jeudi 16 octobre 2008

avenir amoureux et astrologie

Beaucoup de mes copains et copines me demandent des conseils concernant leur avenir amoureux. Bien que passionné par l'astrologie, la voyance et les arts divinatoires en général, je n'ai pas la prétention de pouvoir visualiser l'avenir amoureux des gens et d'ailleurs, avec les prédictions sur les sentiments, il vaut mieux prendre des pincettes. Cela dit, je connais et je fréquente depuis longtemps des voyants et des voyantes qui sont assez forts dans ce domaine. Un jour, une de mes amies, Lysa, était arrivée en pleurs chez moi car son mec l'avait quitté. Pas une ni deux je cours avec elle chez mon astrologue du moment pour voir avec elle ce qu'il est possible de faire. Très gentilles, mon astrologue a appelé un de ses frères voyants numérologue et on a pu pratiquer une étude de compatibilité amoureuse par les prénoms. On s'est aperçu que ces 2 là étaient faits pour s'entendre et Lysa s'est sentie rassurée. Effectivement, son amour perdu est revenu très vite à la raison. Aujourd'hui, il sont ensembles (le mariage a eu lieu) et heureux !

Aucun commentaire: