VOYANTS EN DIRECT :

jeudi 16 octobre 2008

Ma femme de ménage portugaise est voyante

Maria, ma femme de ménage, est une voyante portugaise. Je le précise car je sais que les voyantes et astrologues portugaises sont très recherchées et appréciées pour leurs prédictions. Personnellement, je l'utilise souvent quand j'ai besoin de faire des choix rapides concernant le quotidien de ma vie. Par exemple: dois-je inviter une amie au restaurant? Dois-je demander une augmentation à mon patron ? Dois-je partir en asie ou rester en europe pour mes prochaines grandes vacances? Maria a toujours le sourire et une réponse, voire une prédiction intéressante pour moi. En échange, j'aime bien lui offrir de temps à autre des boites de chocolat. Qui sait, peut-être qu'elle m'invitera un jour au Portugal et que je pourrais bénéficier de séance de voyance là-bas. Ses cousines savent lire dans les lignes de la main et je crois beaucoup dans la chiromancie.

Aucun commentaire: